Gouvernement
L’industrie ne peut réussir que si elle travaille de concert avec tous les ordres de gouvernement. Les membres de l’Institut du vinyle du Canada entretiennent une relation de longue date, respectueuse et fructueuse avec divers ministères; travailler pour s’assurer que le secteur de la fabrication de vinyle et les repères gouvernementaux sont synchronisés, et dans le but de promouvoir la croissance continue de notre industrie et ses contributions à l’économie du Canada et aux objectifs de durabilité.
Notre Groupe de travail sur la gestion des produits chimiques (CMP), en vertu de la Loi canadienne sur la protection de l’environnement (LCPE, 1999), est composé de nos plus hauts spécialistes en affaires réglementaires parmi les organisations de nos membres, qui travaillent tous de concert avec Environnement Canada et Santé Canada pour assurer notre l’industrie respecte les exigences de conformité dans le secteur manufacturier.
Nos membres participent également sur et avec le Accord de Performance Environnementale (APE) sur la gestion du Stabilisant Etain, dirigé par la Division des plastiques d’Environnement Canada, qui est un accord qui vise à garantir que le stabilisateur d’étain, une substance utilisée dans la production de vinyle rigide, ne s’infiltrera pas dans l’environnement aquatique. Notre adhésion à la fabrication de vinyle continue de produire des résultats exceptionnels en répondant aux exigences de ce programme.
Nous sommes également heureux d’annoncer que le CIV et Environnement et Changement climatique Canada viennent de renouveler l’Entente sur la performance environnementale relative à la gestion des stabilisants étain pour la troisième période de cinq ans, 2020-2025. Pour plus d’informations sur ce programme, veuillez suivre ce lienhttps://www.canada.ca/en/environment-climate-change/services/environmental-performance-agreements/list/tin-stabilizers-vinyl-industry-overview.html signé par l’Institut du vinyle du Canada et Environnement et Changement climatique Canada.
Pour plus d’informations, veuillez contacter info@vinylinstituteofcanada.com
Il ne peut y avoir de véritable succès sans se soucier de notre environnement et de ses besoins actuels et futurs. L’industrie canadienne du vinyle travaille avec le gouvernement pour s’assurer que les normes de protection de l’environnement sont respectées et constituent une priorité. Suivez ce lien pour savoir comment l’industrie du vinyle s’est associée au gouvernement fédéral pour protéger l’environnement et assurer la sécurité de nos ressources humaines les plus importantes, l’eau et notre environnement aquatique –Environmental Performance Agreement on Tin Stabilizer in the Vinyl Industry
L’Institut du vinyle du Canada et ses membres sont connus et respectés pour leur engagement envers l’innovation et, à ce titre, sont continuellement à la recherche de nouvelles technologies pour accroître la durabilité et la protection continue de notre environnement.
En août 2019, le VIC a amené une équipe d’experts de l’industrie à rencontrer la Division des plastiques d’Environnement et Changement climatique Canada à Gatineau, au Québec, pour présenter notre plan pour un programme pilote de recyclage du PVC médical. Cette réunion a déclenché la création du PVC 123, en particulier le recyclage des masques à oxygène, des tubulures de masque à oxygène et des sacs de liquide intraveineux, dont la majeure partie est utilisée dans les salles d’opération des hôpitaux du monde entier, et où les salles d’opération génèrent environ 30 % de tous les déchets hospitaliers.
En février 2020, l’Institut du vinyle du Canada et Environnement et Changement climatique Canada ont conclu un partenariat formel et volontaire sur cette initiative de recyclage, en vue de concevoir une infrastructure de collecte hospitalière qui permettrait aux hôpitaux de toute taille de mettre en place leur propre programme de recyclage en de manière transparente et n’ont que peu ou pas d’impact sur les responsabilités professionnelles existantes du personnel de santé.
Le Dr Ali Abbass du St. Joseph’s Unity Health Centre à Toronto, a lancé un programme de recyclage d’appareils médicaux il y a plusieurs années avec Norwich Plastics, membre de l’Institut du vinyle du Canada, l’un des recycleurs de PVC flexible les plus avancés en Amérique du Nord, et dont de nombreux sauveteurs les appareils sont fabriqués à partir de.
L’Institut du vinyle du Canada et ses membres sont connus et respectés pour leur engagement envers l’innovation et, à ce titre, sont continuellement à la recherche de nouvelles technologies pour accroître la durabilité et la protection continue de notre environnement.
En août 2019, le CIV a invité une équipe d’experts de l’industrie à rencontrer la Division des plastiques d’Environnement et Changement climatique Canada à Gatineau, au Québec, pour présenter notre plan de programme pilote de recyclage du PVC médical. Cette réunion a déclenché la création du PVC 123, en particulier le recyclage des masques à oxygène, des tubes de masques à oxygène et des sacs de liquide intraveineux, dont la majeure partie est utilisée dans les salles d’opération des hôpitaux du monde entier, et où les salles d’opération génèrent environ 30% de tous les déchets hospitaliers.
En février 2020, l’Institut du vinyle du Canada et Environnement et Changement climatique Canada ont conclu un partenariat formel et volontaire sur cette initiative de recyclage, en vue de concevoir une infrastructure de collecte hospitalière qui permettrait aux hôpitaux de toute taille de mettre en place leur propre programme de recyclage en de façon homogène et ont un impact minime ou nul sur les responsabilités professionnelles existantes du personnel de santé.
Le Dr Ali Abbass du St.Joseph’s Unity Health Centre à Toronto, a lancé un programme de recyclage des dispositifs médicaux il y a plusieurs années avec le membre de l’Institut du vinyle du Canada, Norwich Plastics, l’un des recycleurs de PVC flexible les plus avancés d’Amérique du Nord, et dont beaucoup peuvent sauver des vies. les appareils sont fabriqués à partir de.
L’industrie du vinyle est reconnue comme l’un des secteurs manufacturiers les plus innovants au monde. La raison en est la polyvalence et la durabilité du vinyle. En tant que polymère simple mais sophistiqué, le vinyle peut être moulé en produits flexibles et rigides, des matériaux de construction et de construction aux appareils hospitaliers, en passant par les infrastructures souterraines des conduites d’eau. À l’inverse, cette même polyvalence peut permettre à de nombreux produits en vinyle d’être rétro-conçus et recyclés en de nouveaux produits.
En plus de notre programme de recyclage médical “PVC 123”, le VIC prévoit maintenant de mener des recherches sur le recyclage des profilés de fenêtres en vinyle. Avec l’un des cycles de vie les plus longs de l’industrie des fenêtres, les fenêtres en vinyle fonctionneront pendant 30 à 40 ans avant de devoir être remplacées. Que ce soit par le biais de rénovations domiciliaires ou d’un remplacement en raison de l’âge, de nombreuses fenêtres en vinyle installées pour la première fois il y a plus de quarante ans devraient être remplacées dans les années à venir.
L’industrie du vinyle travaille dur en s’appuyant sur l’expertise des principaux fabricants, mélangeurs, fabricants et installateurs de fenêtres en vinyle en Amérique du Nord et au Royaume-Uni pour définir l’infrastructure de recyclage nécessaire qui augmentera le profil de durabilité des fenêtres en vinyle.
Veuillez revenir ici de temps en temps pour des mises à jour au fur et à mesure que nous développons cette initiative.
Pour plus d’informations, veuillez nous envoyer un e-mail à info@vinylinstituteofcanada.com
Une partie du succès dans la vie ou dans les affaires repose sur la planification future. L’Institut du vinyle du Canada travaille toujours sur de nouvelles innovations et s’engage à faire en sorte que, à mesure que nous continuons à innover, l’intégration des avantages sociétaux fasse partie intégrante de nos processus de planification.
Assurez-vous de visiter cette page de temps en temps pour savoir où nous nous dirigeons en tant qu’industrie aujourd’hui et dans l’avenir !
Nord Américain
Le Conseil canadien de la chimie du chlore (C4) est une alliance d’associations et d’entreprises vouées à l’utilisation responsable de la chimie du chlore.
La vision de C4 est l’utilisation responsable et durable de la chimie du chlore résultant en un bénéfice sociétal reconnu par le public.
La mission de C4 est de faciliter le dialogue et de promouvoir une action coordonnée au Canada entre les principales parties prenantes afin qu’une vision équilibrée de la chimie du chlore puisse permettre à la société de prendre des décisions éclairées et fondées sur la science sur les questions impliquant la chimie du chlore.
Accompagner les dirigeants dans la mise en place dele développement durable dans leur métier et pour les entreprises en amont ou en aval de la chaîne de valeur d’assurer leur leadership dans leurs domaines respectifs et ainsi faire;le développement durable un levier de développement commercial.
La FVA est une coalition d’organisations professionnelles, de fournisseurs de matériaux, de préparateurs, de formulateurs, de mouleurs et de fabricants, qui sont actuellement préoccupés par les tentatives réglementaires et législatives visant à débattre, limiter ou « désélectionner » les produits en vinyle souple dans le commerce. La FVA fournit des messages et des plaidoyers sur la sécurité, l’économie et l’utilité éprouvées du PVC flexible, un matériau utilisé dans un large éventail d’applications de soins de santé, récréatifs, militaires, automobiles, de construction, de revêtement de sol, de construction et d’emballage.
Le Vinyl Institute, fondé en 1982, est une organisation commerciale américaine représentant les principaux fabricants de vinyle, de monomère de chlorure de vinyle et d’additifs et de modificateurs de vinyle. Le Vinyl Institute est la voix de l’industrie du vinyle, engageant les parties prenantes de l’industrie à façonner l’avenir de l’industrie du vinyle. L’industrie américaine du vinyle comprend près de 3 000 usines de fabrication de vinyle, plus de 350 000 employés et une valeur économique globale de 54 milliards de dollars.
L’Institut du vinyle du Canada est étroitement lié aux associations du vinyle du monde entier. Notre alignement avec le Vinyl Institute à Washington D.C. forme une voix puissante pour l’industrie nord-américaine, tandis que notre présidente de l’Institut du vinyle du Canada, Aiñe Curran, est également vice-présidente du Global Vinyl Council et peut vous aider avec votre industrie. objectifs, qu’ils soient locaux, à travers le continent ou dans le monde entier.
L’alignement entre le Vinyl Institute à Washington, D.C. et le Vinyl Institute of Canada a permis aux deux associations de travailler avec diligence pour offrir un service homogène entre nos frontières géographiques et peut offrir à nos membres respectifs des avantages réciproques. Veuillez prendre un moment pour visiter le site Web du Vinyl Institute à www.vinylinfo.org, et rencontrez leur équipe dynamique.
Rejoindre l’Institut du vinyle du Canada vous permet d’utiliser le logo VIC sur tout matériel qui aiderait à propulser la croissance de votre entreprise, à rester en avance sur les nouvelles de l’industrie et à démontrer aux clients potentiels que vous êtes membre d’un groupe fondé sur des faits, crédible et progressiste. Association canadienne, avec des relations estimées aux États-Unis et dans le monde.
Lorsque vous devenez membre de l’Institut du vinyle du Canada, vous devenez membre d’un mouvement mondial du vinyle !
Le VBSC a été créé pour faire progresser les efforts de l’industrie du vinyle en ce qui concerne la durabilité et les problèmes connexes de plaidoyer, de communication et techniques en Amérique du Nord. Les membres du VBSC travaillent ensemble pour développer et mettre en œuvre les meilleures pratiques et l’innovation menant à une amélioration continue dans l’ensemble de l’industrie tout en faisant la promotion de ces réalisations auprès des principales parties prenantes.
Le Vinyl Siding Institute, Inc. (VSI) est l’association professionnelle des fabricants de vinyle et d’autres revêtements polymères et des fournisseurs de l’industrie.
L’objectif de VSI est de favoriser le développement et la croissance de l’industrie du revêtement de vinyle en :
- Maintenir et élargir les marchés du vinyle et d’autres revêtements polymères.
- Aborder les questions réglementaires, y compris les restrictions matérielles, la surveillance des codes du bâtiment et la formation des développeurs et des régulateurs des codes du bâtiment.
- Aider à développer des normes de matériaux, de produits et de performances en travaillant par le biais d’organismes de normalisation et d’organismes de code.
- Parrainer des programmes de certification qui améliorent la qualité du revêtement et de son installation.
- Fournir un forum pour les questions d’intérêt pour l’industrie du revêtement de vinyle.
- Utiliser les ressources de VSI pour partager des informations avec l’industrie et ses clients sur les avantages du vinyle et d’autres revêtements polymères.
- S’engager dans des activités de gestion responsable des produits et de sensibilisation pour améliorer l’image de l’industrie et de ses produits.
Mondiale
Date de création: May 26, 1998
Adresse: | 8th Floor, Rokko Building, 1-4-1 Shinkawa, Chuo-ku, Tokyo, Japan |
Numéro de téléphone: 81-3-3297-5601 | |
Facsimile Number: 81-3-3297-5783 |
Objective
(1) | Promouvoir une compréhension correcte du PVC par le biais d’enquêtes et de recherches sur l’environnement et les problèmes de sécurité liés à l’industrie du PVC |
(2) | Contribution au développement de l’industrie du PVC par la recherche sur les facettes de la production, de la technologie, de la distribution et de la consommation de l’industrie |
Activities: VEC doit effectuer les activités suivantes pour atteindre les objectifs ci-dessous :
(1) | Enquête et recherche sur l’environnement, la sécurité et les questions liées à la sûreté dans l’industrie du PVC, et promotion des contre-mesures. |
(2) | Enquête et recherche sur les problèmes liés au recyclage du PVC et promotion de contre-mesures. |
(3) | Propagation et éducation pour la bonne compréhension du PVC. |
(4) | Enquête et recherche sur la production, la technologie, la distribution et la consommation de PVC. |
(5) | Interaction et coopération avec d’autres organisations nationales ou étrangères liées au PVC. |
(6) | Autres activités pour atteindre l’objectif mentionné ci-dessus |
Pour plus d’informationshttp://www.vec.gr.jp/english
Les membres de l’industrie du vinyle des pays de l’ASEAN, dont l’Indonésie, la Malaisie, les Philippines, Singapour, la Thaïlande et le Vietnam, se sont engagés aujourd’hui en faveur du développement responsable et durable de l’industrie dans toute la région en signant une charte pour établir l’organe consultatif ASEAN Vinyl Council (AVC). .
L’AVC nouvellement créé, vise
- Faire d’AVC la plate-forme de coordination de l’industrie du vinyle dans l’ASEAN, avec des parties prenantes agissant de manière responsable envers la société et l’environnement et s’engageant à adhérer aux meilleures pratiques.
- Faciliter des communications claires et une compréhension des problèmes de l’industrie du vinyle pour le public, les autorités et les utilisateurs finaux.
- Présenter le PVC comme une solution aux défis posés par le réchauffement climatique et le changement climatique.
Avantages pour l’environnement et la communauté
L’organisme consultatif encouragera également les améliorations futures, travaillera avec des groupes industriels associés pour une meilleure compréhension des problèmes environnementaux, partagera les connaissances et les meilleures pratiques des technologies innovantes de contrôle de l’environnement et améliorera les communications avec les parties prenantes et le grand public.
Pour plus d’informationshttp://aseanvinyl.com
Le Vinyl Council of Australia estime que les produits en vinyle ont un rôle précieux à jouer dans une société durable.
Le Conseil est une organisation composée de membres créée en juin 1998. Il agit comme l’organisation de pointe représentant la chaîne de valeur australienne du PVC ou du vinyle. Nos membres proviennent de toute la chaîne d’approvisionnement de l’industrie du vinyle en Australie, représentant une large gamme de produits.
Le Vinyl Council s’efforce de faire progresser la durabilité de l’industrie du PVC en Australie en partageant des informations et en s’engageant avec les parties prenantes concernant le cycle de vie du PVC.
Le Conseil préconise la fabrication, l’utilisation et l’élimination responsables des produits en PVC. Il vise à favoriser la coopération entre les entreprises membres, les gouvernements et les organisations afin d’améliorer la compréhension du cycle de vie du PVC.
Le Conseil assure le leadership de ses membres dansIntendance des produits et meilleur entrainement modèles pour encourager les progrès de l’industrie et le fonctionnement au plus haut niveau.
Le Conseil offre aux membres un forum où ils peuvent rechercher des informations et du soutien pour l’avancement de l’industrie.
Pour plus d’informationshttps://www.vinyl.org.au
Propulser la croissance de l’industrie, c’est ce que nous sommes À propos deà l’Institut du vinyle du Canada! De la croissance, de nombreux avantages sont produits.
L’Institut du vinyle du Canada est la voix faisant autorité pour le vinyle d’un océan à l’autre, et nos membres travaillent dur depuis 1993 pour anticiper, surveiller et résoudre les problèmes de l’industrie susceptibles de désinformer le public.
La raison pour laquelle nous existons est d’identifier et de traiter les problèmes et les opportunités au nom de l’industrie, permettant aux fabricants de vinyle dans toutes les applications de répondre aux besoins des consommateurs commerciaux, industriels et résidentiels.
En tant que l’un des secteurs les plus avancés et les plus stables de l’industrie du plastique au Canada, l’Institut du vinyle du Canada et ses membres continuent d’innover, de développer de nouvelles technologies durables, tout en respectant d’importantes normes de conformité et de réglementation. Ces attributs permettent non seulement à notre industrie de croître, mais également à nos organisations membres la possibilité de contribuer à notre pays par la création d’emplois, le soutien communautaire et la croissance économique continue.
Notre conseil d’administration est composé de 16 organisations membres, qui sont toutes pleinement engagées à faire en sorte que notre industrie continue de prospérer et de fonctionner en tant que contributeurs fiers et significatifs à l’avenir du Canada.
Pour plus d’informationshttps://vinylinstituteofcanada.com
VinylPlus est l’engagement volontaire renouvelé pour dix ans de l’industrie européenne du PVC. Le programme établit un cadre à long terme pour le développement durable de l’industrie en s’attaquant à un certain nombre de défis critiques, dans l’UE-28, en Norvège et en Suisse.
S’appuyant sur les progrès réalisés par son prédécesseur Vinyl 2010, l’objectif global de VinylPlus est d’aider l’industrie à réaliser la vision suivante :
Le PVC est un matériau privilégié en termes de qualité, de valeur et de sécurité environnementale. Il aide les autres à atteindre leurs objectifs de durabilité et est considéré comme un matériau sûr offrant commodité, confort et haute valeur sociale, ainsi que de bonnes références en matière de durabilité. Cela a été réalisé grâce au leadership et à l’engagement de l’industrie, elle-même travaillant avec d’autres de manière ouverte et honnête.”
Le programme VinylPlus a été développé de manière ascendante dans des ateliers de l’industrie et à travers un dialogue ouvert avec toutes les parties prenantes, y compris les ONG, les régulateurs, les représentants publics et les utilisateurs de PVC. Chacun des cinq défis clés repose sur L’étape naturelle Conditions systémiques pour une société durable. Le PVC est fabriqué à partir de sel, de pétrole et de gaz naturel et est l’un des plastiques les plus utilisés au monde.
VinylPlus s’engage à respecter les principes de travail suivants :
- Action volontaire–relever les défis de la durabilité du PVC de manière proactive.
- Des objectifs mesurables et des délais– partagées publiquement et faisant l’objet d’un rapport annuel.
- Amélioration continue–accepter que le cheminement vers la durabilité nécessite une évaluation et un apprentissage constants.
- Collaboration–travailler ensemble au sein de l’industrie pour trouver des solutions qu’aucun acteur ne peut mettre en œuvre à lui seul et atteindre des groupes de parties prenantes beaucoup plus larges.
- Transparence– s’ouvrir, partager et reconnaître l’écart entre là où nous en sommes et là où nous voulons être.
- Rigueur scientifique et recherche– s’assurer que les technologies, les processus et les matériaux sont évalués selon des principes de durabilité solides et scientifiquement fondés.
- Dialogue– créer plus de débat avec ceux qui ont quelque chose à dire sur le PVC, dans un état d’esprit positif et réceptif.
- Responsabilité– personne d’autre que l’industrie elle-même n’assurera une place au PVC dans un avenir durable.
- À la recherche de la prospérité commerciale– nous avons besoin d’entreprises prospères tout au long de la chaîne de valeur, ce qui signifie faire un retour sur investissement acceptable, être compétitif tout en poursuivant un développement durable.
- Priorité à l’innovation durable– la recherche, la conception et l’innovation ne devraient avoir d’autre objectif que d’améliorer le potentiel de durabilité du PVC, y compris sa compétitivité sur le marché, et de contester ouvertement les composants, les matériaux et les pratiques qui n’ont pas de sens en termes de développement durable.
Pour plus d’informationshttps://vinylplus.eu
Le Vinyl Institute, fondé en 1982, est une organisation commerciale américaine représentant les principaux fabricants de vinyle, de monomère de chlorure de vinyle et d’additifs et de modificateurs de vinyle. Le Vinyl Institute est la voix de l’industrie du vinyle, engageant les parties prenantes de l’industrie à façonner l’avenir de l’industrie du vinyle. L’industrie américaine du vinyle comprend près de 3 000 usines de fabrication de vinyle, plus de 350 000 employés et une valeur économique globale de 54 milliards de dollars.
Notre mission:
Ensemble, nous façonnons l’avenir de l’industrie du vinyle.
Notre vision:
Le vinyle est le matériau de choix pour divers produits qui améliorent la qualité de vie.
Notre principe de valeur :
VI mène une réflexion collaborative qui favorise la croissance, l’innovation et la gérance d’entreprise tout au long de la chaîne de valeur du vinyle.
Pour plus d’informationshttps://www.vinylinfo.org